AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|




"Une photographie, c'est un fragment de temps qui ne reviendra pas."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: "Une photographie, c'est un fragment de temps qui ne reviendra pas." "Une photographie, c'est un fragment de temps qui ne reviendra pas." EmptyMar 6 Nov - 5:22

Bonjour, bonjour.

J'avais envie de partager ma passion c'est pour cela que j'ouvre ce topic. Depuis que je suis toute petite j'aime prendre des photos, mais maintenant c'est vrai que cela m'intéresse de plus en plus.
Vous pouvez également retrouver mes photos ici : Leslie.f - Photography*.

Au niveau du matériel, j'utilise deux appareils photos, mais je prends principalement le reflex de mon père, le canon 350D avec un objectif 55-250, un 18-55 & un 50. Mais également mon compact, le Sony cyber-shot.

Spoiler:


Merci d'être passé,
bonne journée.


Dernière édition par bunny le Mar 11 Déc - 8:34, édité 4 fois
"Une photographie, c'est un fragment de temps qui ne reviendra pas." 114247image
bunny
bunny
modérateur
JE SUIS : Féminin
NE(E) LE : 03/01/1998
MESSAGES : 1633
INSCRIPTION : 16/10/2011
"Une photographie, c'est un fragment de temps qui ne reviendra pas." 212328imagebas
MessageSujet: Re: "Une photographie, c'est un fragment de temps qui ne reviendra pas." "Une photographie, c'est un fragment de temps qui ne reviendra pas." EmptyMar 6 Nov - 5:23

post für mich.
"Une photographie, c'est un fragment de temps qui ne reviendra pas." 114247image
bunny
bunny
modérateur
JE SUIS : Féminin
NE(E) LE : 03/01/1998
MESSAGES : 1633
INSCRIPTION : 16/10/2011
"Une photographie, c'est un fragment de temps qui ne reviendra pas." 212328imagebas
MessageSujet: Re: "Une photographie, c'est un fragment de temps qui ne reviendra pas." "Une photographie, c'est un fragment de temps qui ne reviendra pas." EmptyLun 18 Mar - 6:21

"Une photographie, c'est un fragment de temps qui ne reviendra pas." 114247image
solato
solato
Enchanteur
JE SUIS : Féminin
NE(E) LE : 20/04/1999
MESSAGES : 91
INSCRIPTION : 18/02/2013
"Une photographie, c'est un fragment de temps qui ne reviendra pas." 212328imagebas
MessageSujet: Re: "Une photographie, c'est un fragment de temps qui ne reviendra pas." "Une photographie, c'est un fragment de temps qui ne reviendra pas." Empty

"Une photographie, c'est un fragment de temps qui ne reviendra pas." 114247image
Contenu sponsorisé
"Une photographie, c'est un fragment de temps qui ne reviendra pas." 212328imagebas

"Une photographie, c'est un fragment de temps qui ne reviendra pas."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ILLUSIONS SUPERFICIELLES ▼ forum de graphisme et détente. :: 
 :: 
inanimées
-